Airport Mediation

Vos coordonées
Nom : *
Prénom : *
Rue : *
Numéro : *
Code postal : *
Commune : *
Téléphone :
GSM :
e-mail :
*




Nature de la requête
Avez-vous :
 

Réponse souhaitée

Voulez-vous une réponse à votre requête ?



Envoi
 

Code illisible ? 
Code de vérification :
 




Type de plainte
Plainte relative à une période = une plainte concernant des nuisances (sonores)
dues au trafic aérien de/vers l'aéroport de Bruxelles-National durant une ou
plusieurs période(s) de la journée/nuit.
Plainte relative à un avion = une plainte concernant les nuisances (sonores)
causées par un avion volant de/vers l'aéroport de Bruxelles-National.
Plainte générale = une plainte formulée de façon générale concernant divers
aspects liés au trafic aérien de/vers l'aéroport de Bruxelles-National et aux
nuisances (sonores).

Date
Une plainte concerne une période de 24 heures.
Si vous avez subi des nuisances avant et après minuit, vous devez remplir 2 formulaires
étant donné que la date qui concerne les nuisances diffère.

Par exemple :
Vous avez subi des nuisances dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 février 2010,
aussi bien avant qu'après minuit.

Vous remplissez un premier formulaire daté du 25 février 2010 en indiquant
la période 23:00-24:00 et un second formulaire daté du 26 février 2010,
par exemple pour la période de 02:00-03:00 et de 05:00-06:00.

Heure
La période 23:00-24:00 concerne le jour que vous avez introduit comme date
des nuisances.